Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PYRRHURA A TETE DE FEU

PYRRHURA A TETE DE FEU

Une Oasis de douceur


Petite Présentation

Publié par Nel sur 4 Août 2016, 11:04am

Catégories : #Qui suis-je ?

Petite Présentation

Je suis une personne qui à toujours était fascinée par les boules de plumes, plus précisément les Becs crochus.

Depuis mon enfance, je partage ma vie quotidienne avec Mandarin diamant, perruches Ondulées, Youyou et Gris du Gabon.

Suite d'une longue période de deuil (à cause de la perte de mon gris du Gabon), mon compagnon a réussi à me faire passer ce cap très douloureux. J'ai alors pris la décision d'adopter deux Conures à tête de feu également appelé Conures à couronne rose suivant les conseils d'éleveurs expérimentés.

Après quelques recherches sur internet. Il se trouve que cette Conure soit rare. Ce qui explique le peu d’information sur le net.

Aujourd'hui, j'ai envie d'apprendre à connaitre cette petite boule de plumes et de partager mon expérience avec les personnes qui ont la même passion que moi.

J'espère que ce blog vous portera les réponses à vos questions.

Bonne lecture à Tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article